En cas de problème matériel (bouton, écran, chargeur...) ou perte :
Les tablettes seront distribuées à partir de mi-septembre scolaire (planning à venir sur Pronote).Imprimer 2 exemplaires de la charte de cession, à faire signer par l’élève et les représentants légaux.Apporter les deux exemplaires le jour de la distribution.⚠️ L’élève doit pouvoir se connecter à un compte Gmail (sans contrôle parental) et connaître ses identifiants ATRIUM.
Ils conservent leur tablette reçue en seconde.
Ces élèves doivent imprimer la charte de cession en 2 exemplaires, la faire signer et venir au CDI pour retirer une tablette.
Si la tablette ne fonctionne plus, remplir l’attestation sur l'honneur + 2 exemplaires de la charte de cession.Apporter ces documents + l’ancienne tablette au CDI.
Si la tablette est envoyée en SAV Lenovo, un prêt d’un mois est possible.Imprimer 2 exemplaires de la convention de prêt temporaire signés par l’élève et ses responsables.Se rendre au CDI avec ces documents.
Partager cette publication