1ere A et 1ere C
Chorégraphie : Amala DianorInterprète : Nangaline Gomis
Cette pièce est l’histoire d’une rencontre entre le chorégraphe Amala Dianor et la danseuse Nangaline Gomis. Wo-Man est une version féminine inspirée de son solo Man Rec, pièce fondatrice de son répertoire conçu comme un dialogue entre ses origines multiples – des danses urbaines à la danse contemporaine – où il cesse de questionner l’identité de l’individu et son rapport aux autres.
Une proposition du Fesival de Danse de Cannes spécialement adaptée pour investir les établissements scolaires et susciter la rencontre entre les élèves et les artistes.
Spectacle gratuit, réservé aux établissements scolaires cannois.
en savoir plus
Casse-Noisette de Tchaïkovski, interpétré par la compagnie Blanca Li
Elèves de la spécialité théâtre.
« Découverte de l’Art flamenco » . 3 Séances de 60 minutes chacune pour un total de 3 heures Le contenu de chaque intervention d'une durée de 60mn propose - Une découverte du flamenco et son lien avec le peuple gitan, et les diverses influences (orient-Inde-Amérique latine...) -une démonstration technique de danse accompagné par la guitare et le chant -Une initiation de danse avec une gestuelle et rythme basique avec accompagnement guitare - Un échange entre élèves, professeurs et intervenants de Raices Flamenca
Partager cette publication